La devise du club équestre, la signature de marque / The slogan / El slogan de la marca
La devise du club
La signature de marque est un slogan qui accompagne généralement le logo de la structure équestre et différents supports et messages de communication.
La signature de marque exprime généralement les valeurs, promesses ou ambitions de la structure. Elle s’adresse aux clients, aux cavaliers mais également éventuellement aux collaborateurs de l’entreprise.
La signature de marque du Poney-club Cheval-club l'Etrier de Condat est "convivialités et compétences"
J'ai dirigé et géré ce club pendant 25 ans avec mon ex mari.
L'affichage du logo et du slogan dans le club-house, dans le bureau... permet aux acteurs de la structure: les dirigeants, les salariés, les stagiaires... de se recentrer sur le projet éducatif et le projet pédagogique même dans "le feu de l'action"
C'est un outil de motivation important pour chacun
Ce slogan annonce aux visiteurs, clients, équitants et non-équitants l'ambition de la structure. C'est un gage de qualité, de service à la clientèle
Convivialités et compétences
The brand signature is a slogan that usually accompanies the logo of the equestrian structure and different communication messages.
The brand signature generally expresses the values, promises or ambitions of the structure. It addressed itself to customers, riders but also to employees of the company.
The brand signature of the Pony Club Cheval-club l'Etrier de Condat is "convivialities and skills"
I ran and managed this club for 25 years with my former husband.
The display of the logo and slogan in the clubhouse, in the office ... allows the players in the structure: managers, employees, trainees ... to refocus on the educational project and the pedagogical project itself also In "the fire of action"
It is an important motivational tool for everyone
This slogan announces to visitors, customers, riders and non-riders the ambition of the structure. It's a guarantee of quality, a customer service
El eslogan de la marca es un lema que suele acompañar el logo de la estructura de equitación y diferentes mensajes de los medios y de la comunicación.
El eslogan de la marca generalmente expresa los valores, las promesas y las ambiciones de la estructura. Está dirigida a los clientes, los pilotos, sino también, posiblemente, a los empleados de la compañía.
El eslogan de la marca del club de caballos Pony Club Etrier de Condat es "la convivencia y habilidades"
Dirigí y entrenado a este equipo desde hace 25 años con mi ex marido.
El uso del logotipo y el lema en la sede del club, en la oficina ... permite a los actores de la estructura: , empleados, estudiantes ... para centrarse en el proyecto educativo y el mismo proyecto educativo en "el calor del momento"
Se trata de una herramienta de motivación importante para todo el mundo
Este anuncio visitantes lema, clientes y no équitants équitants ambición de la estructura. Es una garantía de calidad de servicio al cliente